Témoignages

« Le plaisir de danser, le bonheur de danser, la joie de danser, tout cela était au rendez-vous, le supplément d’âme est une surprise de plus dans ce pays des découvertes qu’a été ce joli moment de stage… »

Thierry

« Les ateliers de danse proposés par Tinuviele sont emprunts de poésie, de douceur et d’écoute. Son approche, très organique, me guide, moi et mon corps, vers une plus grande liberté de mouvement et donc d’expression. Après chaque atelier, j’ai l’impression de m’être connectée à mon énergie vitale, et d’avoir dansé, sans jugement, librement, ce qui m’habitait à ce moment là. Merci Tinuviele. »

Pascale

« Délier son corps, en comprendre et en éprouver son organisation, son rythme… l’expérimenter dans des mouvements simples accompagnés par la voix subtile et par les mots justes de Tinuviele… et puis gagner en concentration, en équilibre, en maîtrise de l’espace dans des traversées chorégraphiques originales… c’est cela et bien plus encore que j’ai la joie de ressentir dans les ateliers de Tinuviele. Merciiiii. »

Véronique

« Un GRAND merci Tinuviele pour ce stage euphorisant, dans la douceur et le sourire. J’étais venu avec une phrase, une citation de Sénèque : « La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent. C’est d’apprendre à danser sous la pluie ». Grâce à toi, je vais continuer à danser sous la pluie.

Je suis rentré nourri, plus à l’aise dans mon corps et prêt à accueillir tous les plaisirs d’être au monde. Un grand merci à toi pour ta douceur et ta capacité de transmission pleine de gourmandise. »

Sébastien

« Merci pour ce très beau stage de danse, il m’a donné des ailes et reposé sur un petit nuage. Il a ré-ouvert  mon champ intime et mon souffle personnel. Pourquoi ferme t-on si facilement cette porte à la liberté, cet accès à notre souveraineté ? Il est si difficile de s’exposer, d’oser être soi, fragile ensemble…

Tu me fais regoûter à quel point la danse est pour moi un langage qui me relie à moi-même et qui m’ouvre à l’universel…sans doute parce que je ne suis pas à l’aise avec les mots et que la danse me redonne accès à une palette d’émotions avec sa charge d’énergie et son mouvement intérieur.  

Je me dis qu’un tel plaisir pourrait devenir pour moi une porte d’accès à la vraie Vie… J’ai toujours voulu « danser ma Vie »… J’ai vu aussi ton travail d’écriture poétique et tes dessins qui me rejoint beaucoup. Je serai heureuse de redanser avec toi. »

Sophie

« Un temps pour soi avec un groupe généreux à l’image de la prof. Un voyage par le mouvement toujours réinventé. Un travail en toute sérénité par le regard bienveillant et expert de Tinuviele. Des conseils qui modifient le corps par des intentions d’interprétation. On est loin de l’idée de performance. On est dans la réalisation du beau et poétique. On est au delà du faire pour faire, on est dans le faire pour être. Cela m’apporte de la précision corporelle, un état d’être soi-même, développer une posture sereine au quotidien, découvrir/redécouvrir les possibles de notre corps, la Paix. »

Séverine